Chers amis,
Depuis quelques jours, la droite parlementaire du pays semble enfin prendre conscience des problèmes gravissimes que pose l’arrivée massive de clandestins sur notre territoire.
Cette prise de conscience tardive mais salutaire s’est manifestée par les deux remarques de bon sens formulées par l’un des députés européens des Républicains, Nadine Morano.
Elle a ainsi successivement accusé la gauche de « créer un appel d’air pour l’immigration » et de constater que « Paris devient sale. Paris avec ses rues touristiques envahies de SDF, de matelas sur les trottoirs. Une honte pour l’image de la France », en titrant son post « Paris envahie ».
Message conclu par une phrase que nul d’entre nous ne peut renier : « Ce ne sont pas des logements qu’il faut réquisitionner mais des avions d’Air France pour expulser tous les déboutés du droit d’asile ».
Quelques heures plus tard, elle remet le couvert : « On a tous des aïeux qui reposent dans la terre de France, qui se sont battus pour la liberté et pour sauver la France, a poursuivi l’ancien ministre, désormais eurodéputée les Républicains. Moi je dis qu’il faudrait aussi que ces personnes, plutôt que de fuir, ce qui n’est pas une solution, se battent pour leur pays et qu’on les accompagne dans ce combat ! »
Ces propos ne sont polémiques que pour ceux qui ne veulent pas voir la réalité de la France d’aujourd’hui en face.
Il n’a pourtant pas été nécessaire d’en dire plus pour que directement toute la quintessence de la bien-pensance du pays (médias, politiques, associatifs) lui tombe dessus.
Nous devons donc tenir notre rôle, celui d’aiguillon des politiques quels qu’ils soient. Et montrer à Nadine Morano que la France, celle qui trime, sait la soutenir. C’est pourquoi, comme un contre-feu face à l’hystérie qui semble s’emparer des milieux bobo-progressistes lorsqu’on nomme un chat un chat, soutenons les propos courageux de cette femme.
Il ne s’agit pas de soutenir l’ensemble de son action sur laquelle nous continuerons de garder un œil critique, mais de montrer à nos politiques que loin de l’opposition stérile dans laquelle certains veulent enfermer la droite patriotique, nous saurons soutenir ceux qui vont dans le bon sens.
Je vous invite donc à signer cette pétition, que nous lui remettrons si possible en main propre afin de l’assurer du soutien de tous les sympathisants de la France Rebelle.
Vous remerciant par avance
Philippe Gibelin
Signez la pétition en cliquant-ici
Cet article Réquisitionner des avions pour expulser les migrants ? Soutenons Morano ! est apparu en premier sur La France rebelle.